PDA et Scanner Code à barre pour logistique, inventaire. Datalogic, Opticon, Honeywell...
Slider

Douchettes

 

Datalogic Quick Scan Lite QW2120

 

Le QuickScan Lite QW2100 est un lecteur Imager entrée de gamme, spécialement conçu pour la lecture de longs codes, parfois tronqués, que l’on retrouve fréquemment dans certaines régions du monde. Il est parfait pour une utilisation dans le point de vente, l’industrie légère, la gestion des documents et de la facturation dans les environnements bureautiques.

 

 

 

Opticon OPR3201 

 

opticon OPR3201 est un scanner portatif à déclenchement automatique doté d’une fonctionnalité plug-and-play qui accélère les tâches. Il est livré avec un câble USB RS-232 et un clavier.La prise plus large du périphérique facilite le ciblage et le placement ingénieux des composants de numérisation dans le périphérique assure un bon équilibre lors de la prise en main. Il peut être branché sur n’importe quel périphérique avec un port USB et il est prêt à numériser.

 

 

 

Honeywell voyager : 1202G

 

Le lecteur laser monotrame Voyager 1202g d’Honeywell bénéficie de la liberté procurée par la technologie sans fil Bluetooth et est doté d’une batterie remplaçable sur site pouvant être changée rapidement et facilement. Le nouveau modèle 1202g assure la lecture agressive des codes à barres linéaires que les utilisateurs attendent de la gamme de lecteurs Voyager de renommée mondiale.

 

 

 

Opticon OPR1101 mobile

 

-Visual: 1 lED / large lED (red/green/orange) NoN-Visual: Buzzer
-Operating keys : entry options: 1 scan key
-communicatiOn : iEEE.802.15.4 2.4 Ghz (100 m) usB: -Comport emulation / HiD usB
-Drop tEst: 1.5 m / 5 ft drop onto concrete surface

 

 

 

Terminaux portables

 

Datalogic Memor X3

 

Memor X3 Le terminal portable le plus compact et le plus léger de sa catégorie, est le choix idéal pour les applications d’entrée de gamme .

 

 

 

Opticon H27

 

Le H27 d’Opticon est un terminal professionnel sous Android avec lecteur codes barres intégré permettant de lire les codes 1D ou 1D/2D.

 

 

 

Opticon H32

 

Le H-32 est un scanner intelligent et sophistiqué qui fonctionne sous Windows Embedded Compact et est donc parfaitement adapté aux tâches les plus avancées. Il peut numériser à la fois 1D et 2D et transfère les données en temps réel. L’écran est lumineux, assurant ainsi une lecture rapide et claire. Quelle que soit la complexité de la tâche.

 

Slider