Service
Nos clients le savent depuis longtemps : Amalsoft est devenue au fil des années une véritable société d’intégration dans toutes les applications mettant en œuvre le code-barres.
Outre la vente et la maintenance des matériels présentés sur notre site, vous avez accès à 3 grandes familles de services :
Développement logiciels
Le service Etudes et Développement d’Amalsoft réalise tout ou partie de prestations telles que : étude initiale, définition de cahiers des charges, réalisation de logiciels spécifiques, mise en fonctionnement, formation, assistance technique sur site, etc .
L’expérience de son équipe et l’évolution des technologies permettent à Amalsoft de traiter aussi bien des applications en batch que des réalisations temps-réel nécessitant la radio-fréquence qui est un de nos pôles essentiels de compétences.
En parallèle des développements spécifiques, Amalsoft propose également les produits de gestion De point de vente. L’intégration dans toutes les applications et les ERP du marché également sont traités par des réalisations d’interfaces et de drivers, connexions d’imprimantes d’étiquetage, communications Wi-Fi, réalisations de logiciels et mise en fonctionnement d’applicatifs.
Etudes de sites RADIO
Dans le cadre de la mise en place de systèmes radio-fréquence, Amalsoft propose tout un ensemble de prestations spécialisées : parmi elles, l’étude de site radio qui permet de définir le nombre et l’emplacement exact des points d’accès/antennes selon vos contraintes de zones à couvrir, tout en intégrant vos éventuels souhaits de redondance (totale, partielle ou nulle).
Le dossier qui vous est remis à l’issue de cette étude représente un véritable engagement contractuel d’Amalsoft concernant l’infrastructure à installer, pour vous garantir l’utilisation optimale des moyens radio que vous mettrez en place.
Service après vente
Amalsoft assure le SAV de tous ses matériels commercialisés. Ses techniciens sont à-même de vous proposer différentes formules allant de l’extension de garantie constructeur sur 3 ans aux contrats d’entretien annuels.
Vous pouvez également fonctionner au coup par coup avec réparation réalisée après acceptation d’un devis.
Enfin, afin de répondre de manière encore plus adaptée à certaines sociétés multi-sites, Amalsoft a mis en place une structure permettant de répondre en J+1 à tout envoi de matériel à notre SAV.
Suivi préventif de parc
Le Service Client d’Amalsoft peut vous proposer contractuellement une prestation de suivi préventif de votre parc de matériel, sur un ou plusieurs sites. Cette prestation consiste en une visite technique (généralement semestrielle) au cours de laquelle chaque matériel est testé, examiné, diagnostiqué, réglé et paramétré si besoin. Toute réparation fait l’objet d’un devis intégré au rapport général remis au client sous huitaine.
Ainsi votre parc est toujours maintenu au meilleur niveau d’utilisation, ce qui est toujours générateur de fortes économies dans le calcul du TCO (Coût total de possession).